[Star Citizen] Deimos Corp.

Bonjour et bienvenue Etranger, si vous voulez obtenir un Visa, déposez votre dossier à notre Consulat.

Modérateurs: Leaders, Officiers

[Star Citizen] Deimos Corp.

Messagede Retlz » Dim Mar 02, 2014 3:33 pm

Image

BONJOUR

Je viens au nom de la Deimos Corp. vous présenter nos salutations.

Nous cherchons à nouer les premiers contacts avec des groupes francophones, dans l’optique d’une possible collaborations dans le jeu.

Avec l'avènement imminent du DogFight Module, et l'arrivée du jeu qui n’a jamais été aussi proche qu’aujourd’hui, il apparait important de se faire connaître, et de reconnaître dès maintenant les camarades potentiels.

Sans toutefois s’engager dès maintenant dans une coopération, notre souhait est d’avoir une relation amicale et franche avec tous les groupes francophones existant.

PRÉSENTATION

Deimos est une communauté forte d’une centaine de joueurs provenant de divers milieux qui se sont organisés et regroupés sous une même bannière afin de profiter d’une expérience de jeu en équipe dans le cadre d’opérations organisées et structurées sur Planetside 2.

Les joueurs qui composent Deimos Corp. aiment de ce fait le PvP. Ils profitent d'une organisation qui les supporte et les épaule dans leurs actions. Ils jouent et pensent teamplay, ils savent que l'intérêt du groupe passe avant tout.
L’expertise du groupe est aussi développée dans les action militaire en petit groupe (spec ops), en groupe large (plus de 100 membres), comme dans la gestion d’empire industriel, les opération d'exploration et de salvage … tous les gameplay sont présent au sein de l’organisation.

Il n’existe pas de hiérarchie fixe. L’organisation fonctionne en méritocratie, les joueurs qui s'y impliquent ont la possibilité de s'y épanouir dans un cadre solide. L'expérience de ses vétérans sur EvE Online et Planetside 2 profite à tous ses membres.

CONTACT

Lethak, Leader de Deimos Corp.
Retlz, Communication officer.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire la FAQ Officiel de Deimos Corp.
Notre site : http://www.deim.fr
Notre page RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/DEIM
Notre TeamSpeak : http://deim.fr/teamspeak
Image
www.deim.fr - Star Citizen - PlanetSide 2 - Battlefield 4
Retlz

Re: [Star Citizen] Deimos Corp.

Messagede Hemophilia » Dim Mar 02, 2014 4:46 pm

Image

Bonjour Retlz,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de passer nous saluer sur notre forum et de cette première prise de contact avec notre communauté. Nous sommes heureux de recevoir la Deimos Corp. dans notre ambassade. Bienvenue chez les Endless!

Je suis HeMo, le responsable de la création et de la gestion de la communauté sur Star Citizen. Notre organisation sur Star Citizen est encore à l'état de foetus. Pour l'instant, je mène ma campagne personnelle de recrutement au sein de la communauté pour rallier des membres à l'organisation Endless sur Star Citizen. Dans un futur plus ou moins proche, les Endless commenceront à recruter de nouveaux membres pour participer à l'aventure Star Citizen. Je suis passionné de Star Citizen depuis ses premiers émois il y a plus d'un an de cela, j'ai donc naturellement pris la charge de gérer l'organisation naissante.

Mais revenons à nos oignons, Endless est une communauté multigaming française, qui est basée sur la bonne entente et l'entraide entre les joueurs. Nous existons depuis 2006 et avons écumé de multiples MMO et FPS depuis. La communauté est vraiment comme une grande famille, nous aimons le Jeu Vidéo et c'est notre passion qui nous réunit ici. Au fil des années, ses membres sont devenus plus qu'une bande de joueurs et des liens d'amitiés se sont créés entre tous. Voilà un peu le topo de notre communauté à l'heure actuelle.

En ce qui concerne Star Citizen, nous avons pour le moment que 6 membres dans notre organisation. Nous n'avons pas encore décidé d'une orientation particulière concernant notre style de jeu ou concernant les objectifs de l'organisation. Personnellement, j'espère pouvoir créer une section Mercenaire/Chasseur de primes sur le jeu. Mais j'espère aussi que nous grandirons suffisamment pour installer aussi une section Minage/Commerce/Diplomatie.

Je pense parler au nom de la communauté actuelle et à venir en vous disant que la coopération et l'entente entre la Deimos Corp. et les Endless est plus que bienvenue. Je félicite également votre action de vouloir rassembler les organisations francophones afin de collaborer et de s'entre-aider plus tard.

Nous ne manquerons pas de nous croiser à l'occasion du Dogfight Module. En attendant, nous vous remercions d'être passé établir ce premier contact. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et une bonne préparation de votre organisation Star Citizen.

Hemophilia (Hemo sur Star Citizen)

Notre site : http://www.endlessfr.com
Notre page RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/ENDLESS
Image

- Black Desert Online -- EndlessFr - Hemophilia Ravensclaw -

-------------

- Star Citizen Endless Organization - Hemo Ravens -
Hemophilia

Messagede Retlz » Dim Mar 02, 2014 5:25 pm

Merci pour cette réponse rapide et complète, je suis ravis de voir qu'une relation amicale est possible.

C'est avec grand plaisir que je vous croiserais pendant le DFM.

Amicalement.
Image
Retlz

Messagede Liath » Dim Mar 02, 2014 8:04 pm

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
C'est avec plaisir que nous entretiendrons des relations amicales sur Star Citizen :)
Au plaisir de vous croiser sur le jeu et sur notre forum ;)
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Messagede Luciole » Mar Mar 04, 2014 7:42 pm

Humbles salutations !
Je suis comme mes camarades, heureux d'entendre parler de coopération francophone entre nos deux groupes !
Même si nous ne sommes que peu nombreux pour le moment, dans le froid et le silence intersidérale de l'espace, toute aide ou présence amicale est la bienvenue :)
Dans l'espoir d'une entente plus que cordiale, je vous souhaite une agréable continuation.
Image
Luciole
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Retlz » Mer Mar 26, 2014 7:34 pm

Bonjour !

Si le cœur vous en dis, nous serions ravis de partager quelques partie sur d'autres jeu vidéo.

Nous avons une équipe BF4 qui joue tous les soirs, un match amicale/training peut être organisé en contactant DonPaydro sur notre forum.
Nous jouons aussi tours les soirs à Wargame RD, passer directement sur notre teamspeak.
Il ya aussi Planetside 2, nos opérations se déroulent le mercredi et dimanche soirs de 21h à Minuit, sur le serveur Miller, Terran Republic.

Et plein d'autre jeu, comme Borderlands 2, Diablo 3, War Thunder, The Elders Scrolls Online...

En espérant vous voir à l'occasion !
Image
Retlz

Messagede Hemophilia » Jeu Mar 27, 2014 1:13 pm

Bonjour Retlz,

Merci beaucoup de l'invitation à venir partager quelques parties. Actuellement notre communauté orbitent beaucoup autour de Minecraft et Guild Wars 2. Cependant, je sais que nous avons quelques membres qui sont retournés sur Diablo 3 et Planetside 2. Nous aurons aussi une bonne partie de la communauté qui sera présente sur The Elder Scrolls Online.

Nous avons tous ou presque BF4 aussi et je suis sûre qu'une petite soirée est tout à fait possible. On vous tient au courant.

A bientôt!
Image

- Black Desert Online -- EndlessFr - Hemophilia Ravensclaw -

-------------

- Star Citizen Endless Organization - Hemo Ravens -
Hemophilia

Messagede Retlz » Sam Mar 29, 2014 1:52 pm

Ok super :)

Pour infos nous avons un serveur BF4 que nous remplissons le soir, n'hésitez pas à y faire un tour.
http://battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/a71fd50f-a6a1-4dc8-a2ee-30cca18037a2/Deimos-Corp-150-Tickets-Rush-Normal/
Image
Retlz

Messagede Luciole » Dim Mar 30, 2014 9:50 am

Merci de l'information ;)
En ce qui me concerne j'ai arrêté BF4 et là je vais me mettre sur The Elder Scroll avec quelques joueurs d'ici, si votre Clan y est présent, tenez nous informé des Donjons histoire de compléter nos groupes :)
Image
Luciole
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Retourner vers L'Ambassade (ClanWar/Alliance)