[Candidature Acceptée][Guild Wars 2] Lloyd

Modérateurs: Leaders, Officiers

[Candidature Acceptée][Guild Wars 2] Lloyd

Messagede Lloyd » Mer Juin 27, 2012 4:06 pm

FORMULAIRE DE CANDIDATURE ENDLESS

VOUS

Pour quelle section postulez-vous ? : Guild wars 2 principalement, néanmoins j'ai aussi SC2, left 4 dead 2 , diablo 3.

Nom irl : Xavier Parella

Votre âge : 20 ans

Votre occupation (étudiant, salarié, etc...) : sans emploi

Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Aquitaine plus précisément dans les landes à mont de marsan

Merci de vous présenter de façon plus détaillé : J'aime les jeuxvidéo, c'est une des rares choses que j’apprécie dans la vie avec ma chérie huhu, en ce moment j'ai du temps pour jouer mal grès moi, j’essaie de reprendre mes études pour un bts en alternance mais dur de trouver une entreprise bref, sinon je joue à tout type de jeux à part les jeux de sports que je déteste. J'aime les manga "classique" : naruto, full metal alshemist, vampire knight (spa que pour les filles! ) , bleach et par dessus tout les série US : how i met your mother, spartacus, game of throne, tera nova,malcom etc.. et Kaamelott *_*

NOTRE CLAN

Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? ancien membre

Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ? Un nouveau jeu se profile à l’horizon (gw2), et ayant eu le temps (pour swtor par exemple) de rentrer dans d'autre guild il manquait un truc.. je sais pas comment expliquer mais je me sentais pas à l'aise , d’ailleurs même si je dis rien, j'ai continuer de passé tout les jours sur le forum voir ce que vous faisiez, c'est un réflexe quand j'allume mon PC :/

Que pouvez-vous apporter à notre clan ?

Endless est un clan Multigames. Pensez-vous jouer sur le long terme chez nous et poursuivre d'autres jeux avec nous ? Au jours d'aujourd'hui ouai, carrément, comme dis plus haut j'ai pu pendant cette année voir que je me sentais pas à ma place dans d'autre guild. Ensuite j'ai toujours joué à divers jeux , en changer ne me dérange pas.

Le forum est une plateforme qui permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi. Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur le forum Endless? Pour ce qui est de passer tout les jours sur le forum oui, j'ai de toute façon continuer à le faire même en étant partie, après pour ce qui est de poster en générale moins, je suis pas un adepte des post (mis à part des retour de jeux, des news ou des sujet important pour l'avenir).

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR

Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? J'ai mes périodes, en ce moment n'ayant pas grands choses à faire je dirai hardcore, mais selon les jours je peux avoir la flemme de jouer et être casual, du coup je dirais un peu des deux.

Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ? Tout dépends du jeu, si un jeu me plait bien et que je vois que les personnes avec qui je joue restent dessus alors moi aussi, si il commence à y avoir des désistement ou si le jeu par en cacahouète , bah je change de cap.

Quelles sont vos préférences en matière de jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ... rpg>mmo>fps>stratégie dans cette ordre, après les autres genre à petite dose (action tout ça) exception pour des jeux du genre from dust ou Limbo qui n'ont rien à voir avec ceux cité mais que je trouve géniale.

Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux ? Je suivais de près the secret world mais le prix de l'abo mensuel m'a refroidi.

Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement :de 7 à 9, du passé faisons table en marbre . (une bière imaginaire à celui qui trouve cette citation facile), plus sérieusement je suis quelqu'un d'assez discret, prêt à aider dans la mesure de mes possibilité, il peut m'arriver de prendre du recul quelque jours quand le morale est pas là mais bon comme tout le monde n_n voila voila

Certifiez vous avoir lu la Charte et l'approuver ? oui mon colonel
Image
Lloyd

Re: [Candidature][Guild Wars 2] Lloyd

Messagede Nogg_Lenuageux » Mer Juin 27, 2012 4:10 pm

Percevale et Karadoc. :D

Rebienvenue !

Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk
Nogg_Lenuageux

Messagede Nagash44 » Mer Juin 27, 2012 5:02 pm

et par dessus tout les série US : how i met your mother, spartacus, game of throne, tera nova, malcom etc.. et Kaamelott

Il y a comme un gros intrus dans t'est gout de qualité, mais alors un gros moche pas beau pourrie vraiment :-p
Image
Nagash44

Messagede DeSPe » Mer Juin 27, 2012 5:16 pm

Que dire à part RE-bienvenu, c'est toujours un plaisir de voir des anciennes têtes revenir. Et puis en lisant ta candidature on dirait que t'as un peu muri pour encore plus te rapprocher de nos valeurs ; même si tu resteras toujours un chinois pour moi.

Ouais Loide : Guild Wars 2, Diablo 3 ; sisi gros @onion24@
:sylvari: III Zangtar III :envouteur:

- Dites, ça veut dire quoi le logo "Parental Advisory Explicit Content", il me semble l’avoir déjà vu sur des pochettes d’albums de gros chevelus qui crient comme des ours.
DeSPe

Messagede Liath » Mer Juin 27, 2012 5:46 pm

Re-bienviendu !
On a gardé tes chaussons snoopy dans un coin, là bas ;)

Have fun !
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Messagede Stradamus » Mer Juin 27, 2012 6:01 pm

Bienvenue chez toi ;)
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Sieg » Mer Juin 27, 2012 6:18 pm

Bienvenue !
Go play ce soir !
Image

"Kage Bunshin Dracarys no Jutsu !"
Sieg

Messagede Lloyd » Mer Juin 27, 2012 6:27 pm

bien joué nogg :D

rooooo tera nova c'était pas si mal , le concept était pas mal je trouve ^^

Effectivement despe (lloyd grrr pas loide :de1_6: ) , muri mal grès moi x), on va dire que j'en suis à la période ou on comprends toutes les erreur de sa vie et qu'on regrette :/

Diablo 3 je sais pas vous mais depuis le derniers patch, la mise en place de l'HV argent réel ( même si l'hv tout court tue totalement le jeu depuis le début), il me rebute x), me manque que diablo en Armageddon a tuer mais j'ai pas la foi :o

Vais essayer de "profiter" du stress test se soir mais pas sur, la chérie va pas être contente x)
D’ailleurs sieg j'attends ta review complète, j'ai déjà lu celle des autres, parce que la j'arrive pas à me décider sur quel classe prendre, y en a pleins qui me plaisent, du coup tout point de vue est bon à prendre n_n
Image
Lloyd

Messagede katleya » Mer Juin 27, 2012 8:23 pm

Re bienvenu à toi !!!
katleya

Messagede Elodar » Mer Juin 27, 2012 10:07 pm

Hello Lloyd !

Re-bienvenue par ici !
N'hésites pas à passer nous voir sous Mumble à l'occasion ;)
Image
Des amis, ce sont des gens qui vous connaissent bien et qui vous aiment malgré tout.
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Suivante

Retourner vers Candidatures acceptées