[Candidature Acceptée][Minecraft] Nogg Lenuageux :

Modérateurs: Leaders, Officiers

[Candidature Acceptée][Minecraft] Nogg Lenuageux :

Messagede Nogg_Lenuageux » Mar Juin 07, 2011 5:23 pm

FORMULAIRE DE CANDIDATURE ENDLESS

VOUS

Pour quelle section postulez-vous ? : Je postule pour la section Minecraft.

Nom irl : Je me prénomme Romain.

Votre âge : J'ai 23 ans.

Votre occupation (étudiant, salarié, etc...) : Je recherche actuellement un emploi.

Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Je réside en Lorraine.

Merci de vous présenter de façon plus détaillé :

J'ai deux frère et une soeur qui ont réciproquement 39, 40 et 41 ans. ( et oui ^^) Je vis avec ma compagne avec qui je suis en couple depuis 3 ans et demi. Je suis titulaire d'un BEP Secrétariat et d'un Bac Professionnel Secrétariat. Depuis plus de 4 ans je suis membre très actif d'un club de jeu rôle papier. En matière de musique, j'apprécie énormément le metal sous pas mal de formes mais je reste quand même centré sur le folk, le symphonic et le power. J'aime également beaucoup les comics de Marvel et les anim' Japonais ainsi que les fêtes médiévales.

En ce qui concerne les jeux vidéos, Elodar m'a fait remarqué récemment que la boite grise que j'avais vers l'âge de 5 ans était le jeu Pong. J'ai ensuite connu l'évolution du jeu vidéo. J'ai eue une Game and Watch, une Nes, une Super Nes, une Playstation, une Playstation 2, un PC convenable et enfin une Playstation 3. J'ai eue la chance d'avoir un grand frère geek bien plus vieux que moi et qui était un mordu de jeux vidéos donc j'en ai profité pour jouer à tout ses jeux et ses consoles.

NOTRE CLAN

Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ?

J'ai connu cette communauté grâce à Elodar et Neve avec qui je suis ami IRL.

Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ?

Je recherche une communauté de joueurs ayant une moyenne d'âge de 20/30 ans et plus qui partage ma passion. Je désire également faire parti d'un groupe de joueurs qui ne bridera pas ma vie IRL par des horaires et des obligations IG draconiennes.

Que pouvez-vous apporter à notre clan ?

Je pense apporter mon expérience en tant que joueur et aussi ma dose de rire.

Endless est un clan Multigames. Pensez-vous jouer sur le long terme chez nous et poursuivre d'autres jeux avec nous ?

Oui, je suis très intéressé par Guild Wars 2. J'attends sa sortie avec impatience.

Le forum est une plateforme qui permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi. Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur le forum Endless?

J'ai tenu un forum RP sur l'univers de Final Fantasy VIII (oui j'ai osé u_u) il y a 7 ans et je suis actuellement actif sur le forum du club de jeu de rôle papier dont je fait parti. Je pense donc pouvoir sans problèmes pouvoir poster régulièrement sur le forum Endless.

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR

Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ?

Je suis devenu un casual gamer vers l'âge de 17/18 ans.

Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ?

J'essaye de faire le tour du jeu auquel je joue avant d'en entamer un autre.

Quelles sont vos préférences en matière de jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ...

J'aime énormément les RPG et les jeux d'action/aventure.

Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux ?

Je joue à tout les autres styles de jeux sauf ceux de sports et les FPS en arènes.

Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement :

Pour vous faire une idée de ma personnalité je pense que "Bisounours Mal Léché" me correspond bien.

Certifiez vous avoir lu la Charte et l'approuver ?

J'ai lu et j'approuve la Charte.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Ludiquement, Nogg Lenuageux.
Nogg_Lenuageux

Re: [Candidature][Minecraft] Nogg Lenuageux :

Messagede Stradamus » Mar Juin 07, 2011 5:35 pm

Et bien ! Elodar nous ramène du beau monde !

Merci de postuler chez nous :) Je te donnerai d'ici quelques jours une date pour un entretien sur mumble.
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Nogg_Lenuageux » Mar Juin 07, 2011 5:45 pm

Ok ! Merci bien !! ^^

*va pouvoir tester son nouveau micro-casque*
Nogg_Lenuageux

Messagede Elodar » Mar Juin 07, 2011 6:22 pm

Yeah ! Content de te voir débarquer par ici ;)
Le frigo est par ici, n'hésites pas à te servir en attendant ! (bon, si c'est Liath qui a fait les course, y'aura que du Panaché ! :D)
Image
Des amis, ce sont des gens qui vous connaissent bien et qui vous aiment malgré tout.
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Nogg_Lenuageux » Mar Juin 07, 2011 7:11 pm

Merci !

*fouille dans le frigo*

Han ! Il n'y a pas de bière Naine ? =O
Nogg_Lenuageux

Messagede Stradamus » Mar Juin 07, 2011 8:38 pm

Toi, je t'aime bien.

Je vais t'embaucher pour participer à la construction ( peut-on parler de construction alors qu'on creuse ? ) de ma Cité Naine :D
Alors sois cohérent ...

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Nogg_Lenuageux » Mar Juin 07, 2011 9:00 pm

Ouais ! \o/

Pour ma part je dirai que c'est faire de la géoréorganisation parfaite que d'élaborer une cité Naine. Par contre si je trouve de l'or faudra l'arracher aux doigts de ma dépouille pour le récupérer ! ^^
Nogg_Lenuageux

Messagede Stradamus » Mar Juin 07, 2011 11:01 pm

Nogg Lenuageux a écrit: Par contre si je trouve de l'or faudra l'arracher aux doigts de ma dépouille pour le récupérer ! ^^

T'as été élevé chez les nains ?!
J'aime.
Alors sois cohérent ...

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Nogg_Lenuageux » Mer Juin 08, 2011 8:35 am

Non hélas. ^^i

La race des Nains a toujours été ma race préféré dans la Fantasy. J'ai la série de romans de Markus Heitz sur l'histoire de Tungdil et la race Naine. D'ailleurs mon premier personnage que j'ai incarné a une table était un Nain. Un jour j'ai même incarné ce que l'on peut appeller une hérésie : un Nain blond vivant dans la foret et qui s'en foutait de l'or. ^^ii
Nogg_Lenuageux

Messagede Liath » Mer Juin 08, 2011 9:33 am

Et merde encore un nain... tin mais me dites pas qu'ils peuvent se reproduire maintenant !!
Enfin bref, bienviendue à toi par minou, que la Ste Bière t'accompagnes au long de ta (j'espère longue) vie dans notre communauté, et que les elfes soient nombreux à mourir à tes pieds.

Bref, bienvenue quoi.
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Suivante

Retourner vers Candidatures acceptées