[Candidature Acceptée][Minecraft] Neve

Modérateurs: Leaders, Officiers

Re: [Candidature][Minecraft] Neve

Messagede Liath » Jeu Mai 26, 2011 12:41 am

Neve a écrit:Tu serais prêt à tout pour me voir en mini-jupe fourreau et en chemisier immaculé légèrement decolleté vers le néant planche à pain qui est le mien????!!!

Photo !! :D
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Messagede Neve » Jeu Mai 26, 2011 7:32 am

Liath a écrit:Photo !! :D

Pour qu'il y en ait une, il aurait fallu à un moment ou un autre, que j'accepte de porter un tel engin de torture...
D'où l'intérêt d'un certain temps de préparation (et de tentative de marche avec des talons sans tout casser...) si je dois aller à l'entretiens de cette manière...

Z'êtes deux sadiques pervers Elo et toi.. !!! :dw8: :dw7: :hu17: :hu16:
Neve

Messagede Tchi » Jeu Mai 26, 2011 9:58 am

Je peux te dire que tu peux déjà te préparer psychologiquement alors :D
Tchi

Messagede Moon » Jeu Mai 26, 2011 1:20 pm

Hii une fifille ! Neeeed !

Bienvenue parmi nous Neve !

Merci d'avoir postulé chez nous, je t'aiderai volontiers à torturer Elo :hu13: Hehe
en attendant que Strada te propose une date d'entretien, je te propose de faire le tour du fofo et de venir sur notre mumble pour que nous fassions connaissance ! Je t'envoie les infos mumble par MP, au cas où tu ne les aurais pas déjà.

Ne te laisse pas avoir par tous ces mâles bien pervers ! Un jour nous vaincrons !
Ne sors pas le fouet surtout, ils adorent ça XD
Image
Moon

Messagede Neve » Jeu Mai 26, 2011 1:35 pm

Merci à tous en tout cas pour cet accueil :D (j'avais oublié ^^')

Pour torturer Elo je réponds présente et je VEUX ^^ !!! (mwahahahahahah)
Pas de soucis pour mumble...En effet je n'avais pas les codes d'accès...donc merrrrciiii!

J'ai déjà commencé à zieuter le fofo et je vais continuer ^^

Par contre nous avons déjà vaincue ma chère ! Ils ne le savent pas encore c'est tout ! :hu13:

(merci pour le coup du fouet je vais le garder bien rangé alors...)

Et merci de ton "soutiens" Tchi... :hu8: (bon bah quand faut y aller...Faut y aller..cherchons un moyen d'esquiver le problème...)
Neve

Messagede katleya » Jeu Mai 26, 2011 4:47 pm

Bienvenue parmi nous :) te laisse pas faire par ces saletés de nains ^^ :ork18:
katleya

Messagede Nagash44 » Jeu Mai 26, 2011 6:00 pm

Salut a toi Neve ! Bienvenus et bonne chance pour ta candidature !

Je suis bien contant que de nouvelles recrues viennent rejoindre notre serveur Minecraft ! De plus quand je vois dans une candidature les mots Morrowind et Fallout en même temps, je me dit que tu peux que avoir du goût !

ayant pas mal de projet (construction de ma maison IRL, mariage, un jour l'autre y'aura aussi le mode "bébé"...)

Ouai je te comprend moi c'est pareil ! Je doit construire ma maison dans minecraft, me marier dans Mount and Blad et un jour ou l'autre je jouerais a Fable III pour passer en mode "bébé" ( mais je me sens pas encore prêt xD)

Allez je passe aux questions cons moi aussi :de1_16: !

- Tu es plus Mage, Guerrière ou Voleuse ?
- Un maître Samouraï/Ninja équiper d'un Katana contre un maître Viking/Templier équiper d'une épée ! Qui gagne ?
- Les Nain c'est bien sympa et tout et tout... mais que penses-tu de nos chères petits amies les Gobelins ?
- Si je te dit "Cérclique" ! Tu me répond ?
- Si une nuit tu tombes sur un ours bleu en train de piller ton frigo a la recherche d'un malheureux panaché ! Que fais tu ? ( sachant que tu as un fusil charger dans les mains)
- Imagine toi que soudainement une attaque zombie survient ! Que fais tu ? ( sachant que tu n'as pas un fusil charger dans les mains)
Image
Nagash44

Messagede Stradamus » Jeu Mai 26, 2011 6:06 pm

Nagash44 a écrit:- Si je te dit "Cérclique" ! Tu me répond ?

Question piège ! Je proteste !
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Neve » Jeu Mai 26, 2011 6:42 pm

Nagash44 a écrit:- Tu es plus Mage, Guerrière ou Voleuse ?
- Un maître Samouraï/Ninja équiper d'un Katana contre un maître Viking/Templier équiper d'une épée ! Qui gagne ?
- Les Nain c'est bien sympa et tout et tout... mais que penses-tu de nos chères petits amies les Gobelins ?
- Si je te dit "Cérclique" ! Tu me répond ?
- Si une nuit tu tombes sur un ours bleu en train de piller ton frigo a la recherche d'un malheureux panaché ! Que fais tu ? ( sachant que tu as un fusil charger dans les mains)
- Imagine toi que soudainement une attaque zombie survient ! Que fais tu ? ( sachant que tu n'as pas un fusil charger dans les mains)

Mouarf...en voilà des question pièges auxquelles il va m'être difficile de répondre !!!

1) Je suis les trois ! Savoir frapper fort de près ou de loin tout en fouillant les poches des compagnons !!! :hu13:

2) (encore une fois c'est très dur comme question) mais je penche pour le Viking Templier une espèce rare quasi inconnue...

3) Les gobos sont nos amis, il faut les aimer aussi ! C'est court sur patte, c'est vert, ça couine mais en bande c'est mortel ! VIVE LES GOBOS.

4)Cérclique ??? 0.o je réponds : mot inconnu au dictionnaire...merci de définir...

5) Je lui montre que le panaché est dans le bac à glaçon et on en picole un ensemble :p

6) J'attaque les zombies avec les dents et les ongles... la seule manière dont se bat une fille :p :hu16: :hu17:
Neve

Messagede Elodar » Jeu Mai 26, 2011 7:06 pm

Moon a écrit:je t'aiderai volontiers à torturer Elo

Neve a écrit:Pour torturer Elo je réponds présente et je VEUX ^^ !!!

Pfff alors là... même pas peur d'abord ! (même en sachant de quoi l'une et l'autre sont capable.... surtout en sachant ça, en fait :D)

C'était mon interruption utile de la soirée, bonne continuation :o)
Image
Des amis, ce sont des gens qui vous connaissent bien et qui vous aiment malgré tout.
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures acceptées