VOUS
₪ Pour quelle section postulez-vous ? : Minecraft principalement.
₪ Nom irl : Martial
₪ Votre âge : 24 ans
₪ Votre occupation (étudiant, salarié, etc...) : étudiant en droit
₪ Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Midi-Pyrénées
₪ Merci de vous présenter de façon plus détaillé : Alors je m'appelle Marital Lefer, j'habite à Toulouse, j'ai été étudiant en langues pendant quelques temps avant de me tourner vers le droit. J'ai étudié le chinois pendant 4 ans et je suis allé en Chine avec des amis pendant deux mois.
NOTRE CLAN
₪ Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? Un ami m'en a parlé, il connaît plusieurs personnes de ce forum.
₪ Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ? Personnellement j'ai testé un grand nombre de MMORPG et MMO gratuits dont Nostale, Dragonica et bien d'autres mais j'ai du arrêter à chaque fois car les guildes n'étaient pas prêtes à aider ses membres ou étaient fermées et je pense que vu la présentation des endless, l'entraide est d'une importance capitale, ce qui est vraiment ce que je recherche.
₪ Que pouvez-vous apporter à notre clan ? Une bonne dose d'humour (foireux mais bon il y en faut aussi), de l'aide dans tous les jeux auxquels je pourrait participer et une participation active sur le forum pendant les vacances et assez régulière en période de cours.
₪ Endless est un clan Multigames. Pensez-vous jouer sur le long terme chez nous et poursuivre d'autres jeux avec nous ? Si je me lance dans d'autres jeux et que la communauté y participe c'est avec plaisir que je rejoindrais si cela est nécessaire, je joue beaucoup et j'accroche assez vite en général je joue assez souvent sur le long terme.
₪ Le forum est une plateforme qui permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi. Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur le forum Endless? Je ne suis pas vraiment un habitué de ce type de forum mais je pense pouvoir participer assez régulièrement puisque j'ai déjà fait un petit tour avant de me présenter et j'ai déjà des envies de poster qui me démangent .
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
₪ Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Je suis plutôt un hardcore gamer je pense.
₪ Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ? Personnellement j'ai des grands classiques auxquels je serai toujours fidèles et auxquels je joue encore (dont Final Fantasy 7, les anciens jeux depuis la master system à la XBox360) mais j'aime tester les nouveautés. Pour Minecraft par exemple, j'y suis fidèle depuis que je l'ai découvert et je pense y rester un bon bout de temps puisque le jeu dispose de possibilités infinies.
₪ Quelles sont vos préférences en matière de jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ... J'ai une forte préférence pour les rpg plutôt de type japonais (Final Fantasy, Star ocean, etc...).
₪ Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux ? Je suis intéressé par pratiquement tous les types de jeux des plus simples avec des sites de mini jeux (je chasse les médailles), aux plus complexes. Toutefois une chose que j'adore est l'originalité, c'est pour ça que j'adore Alan Wake en ce moment.
₪ Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement : Que pourrais-je vous dire ? Eh bien j'adore les pingouins, ce sont mes héros depuis longtemps maintenant.
₪ Certifiez vous avoir lu la Charte et l'approuver ? Je le certifie et je l'approuve.