[Candidature Acceptée] [Minecraft] Mordaak

Modérateurs: Leaders, Officiers

[Candidature Acceptée] [Minecraft] Mordaak

Messagede Mordaak » Ven Mai 20, 2011 7:57 pm

FORMULAIRE DE CANDIDATURE ENDLESS

VOUS

Pour quelle section postulez-vous ? : Minecraft principalement.

Nom irl : Martial

Votre âge : 24 ans

Votre occupation (étudiant, salarié, etc...) : étudiant en droit

Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Midi-Pyrénées

Merci de vous présenter de façon plus détaillé : Alors je m'appelle Marital Lefer, j'habite à Toulouse, j'ai été étudiant en langues pendant quelques temps avant de me tourner vers le droit. J'ai étudié le chinois pendant 4 ans et je suis allé en Chine avec des amis pendant deux mois.

NOTRE CLAN

Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? Un ami m'en a parlé, il connaît plusieurs personnes de ce forum.

Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ? Personnellement j'ai testé un grand nombre de MMORPG et MMO gratuits dont Nostale, Dragonica et bien d'autres mais j'ai du arrêter à chaque fois car les guildes n'étaient pas prêtes à aider ses membres ou étaient fermées et je pense que vu la présentation des endless, l'entraide est d'une importance capitale, ce qui est vraiment ce que je recherche.

Que pouvez-vous apporter à notre clan ? Une bonne dose d'humour (foireux mais bon il y en faut aussi), de l'aide dans tous les jeux auxquels je pourrait participer et une participation active sur le forum pendant les vacances et assez régulière en période de cours.

Endless est un clan Multigames. Pensez-vous jouer sur le long terme chez nous et poursuivre d'autres jeux avec nous ? Si je me lance dans d'autres jeux et que la communauté y participe c'est avec plaisir que je rejoindrais si cela est nécessaire, je joue beaucoup et j'accroche assez vite en général je joue assez souvent sur le long terme.

Le forum est une plateforme qui permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi. Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur le forum Endless? Je ne suis pas vraiment un habitué de ce type de forum mais je pense pouvoir participer assez régulièrement puisque j'ai déjà fait un petit tour avant de me présenter et j'ai déjà des envies de poster qui me démangent .

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR

Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Je suis plutôt un hardcore gamer je pense.

Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ? Personnellement j'ai des grands classiques auxquels je serai toujours fidèles et auxquels je joue encore (dont Final Fantasy 7, les anciens jeux depuis la master system à la XBox360) mais j'aime tester les nouveautés. Pour Minecraft par exemple, j'y suis fidèle depuis que je l'ai découvert et je pense y rester un bon bout de temps puisque le jeu dispose de possibilités infinies.

Quelles sont vos préférences en matière de jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ... J'ai une forte préférence pour les rpg plutôt de type japonais (Final Fantasy, Star ocean, etc...).

Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux ? Je suis intéressé par pratiquement tous les types de jeux des plus simples avec des sites de mini jeux (je chasse les médailles), aux plus complexes. Toutefois une chose que j'adore est l'originalité, c'est pour ça que j'adore Alan Wake en ce moment.

Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement : Que pourrais-je vous dire ? Eh bien j'adore les pingouins, ce sont mes héros depuis longtemps maintenant.

Certifiez vous avoir lu la Charte et l'approuver ? Je le certifie et je l'approuve.
Mordaak

Re: [Candidature] [Minecraft] Mordaak

Messagede Tchi » Ven Mai 20, 2011 8:03 pm

Mordaak a écrit:Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? Un ami m'en a parlé, il connaît plusieurs personnes de ce forum.

C'est qui l'ami ? :D

Mordaak a écrit:Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement : Que pourrais-je vous dire ? Eh bien j'adore les pingouins, ce sont mes héros depuis longtemps maintenant.

Ah les pingouins .. Je les adore aussi! XD

Et sinon, bon courage pour ta candidature ;)
Tchi

Messagede Mordaak » Ven Mai 20, 2011 8:24 pm

Tchi a écrit: Mordaak a écrit:₪ Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? Un ami m'en a parlé, il connaît plusieurs personnes de ce forum.

C'est qui l'ami ? :D

Je vais juste donner son pseudo, c'est Skåål.
Mordaak

Messagede Elodar » Sam Mai 21, 2011 1:01 pm

Salut !

Ta candidature me plait beaucoup tant au niveau mentalité que référence vidéoludiques (FF VII powaa !)

Sinon, dans la vie, tu es plutôt confiture ou Nutella ?
Ou encore, slip ou caleçon ?
Tu préfères la viande rouge ou blanche ?
Quelle cuisson pour une entrecôte ?

Question bonux : quel perso de FF VII préfères-tu ?

PS : au fait, moi je vote pour son recrutement :)
Image
Des amis, ce sont des gens qui vous connaissent bien et qui vous aiment malgré tout.
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Liath » Sam Mai 21, 2011 2:41 pm

Salut Mordaak (je vais avoir du mal avec ce pseudo je crois :p), content de te (re)voir par ici.
Il n'y a pas de Skåål (ne pas JAMAIS les galettes si on ne veut pas perdre un bras) ici (ou il ne s'est pas encore manifesté), mais on l'accueillera avec plaisir aussi si jamais un jour il se décide à pointer son nez :p

J'ai déjà parlé à certains d'une communauté sympa qu'on avait monté sur un autre forum, Mordaak en faisait partie, ainsi que le Skåål auquel il fait référence. Deux personnes sympas que je serais heureux de (re)voir par ici.

Pour les questions, je sais qui tu es donc je laisse ça aux autres, mais:
- Je voulais savoir si t'as des exemples de réalisations sur Minecraft ? (screenshots)
- C'est quoi ton pseudo sur Minecraft ?
- T'as un micro ? (pour Mumble)
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Messagede Mordaak » Sam Mai 21, 2011 3:12 pm

Elodar a écrit:Sinon, dans la vie, tu es plutôt confiture ou Nutella ?
Ou encore, slip ou caleçon ?
Tu préfères la viande rouge ou blanche ?
Quelle cuisson pour une entrecôte ?

Question bonux : quel perso de FF VII préfères-tu ?

Alors, dans l'ordre je suis plutôt Nutella, j'ai été slip pendant un temps mais je suis plutôt caleçon maintenant. Je n'aime pas vraiment la viande mais je dirai plutôt viande blanche. Pour l'entrecôte (comme pour n'importe quelle viande) cuisson semelle.

Aaaaaaaaaaah la question bonus ne peut avoir une réponse unique je ne peux me décider entre Vincent Valentine (le côté dark j'adore dans tous les jeux) et Aerith Gainsborough qui est vraiment génial (même si j'ai bien failli pleurer à chaque fois que j'ai refais le jeu à cause d'elle).

Liath a écrit:Il n'y a pas de Skåål (ne pas JAMAIS les galettes si on ne veut pas perdre un bras) ici (ou il ne s'est pas encore manifesté), mais on l'accueillera avec plaisir aussi si jamais un jour il se décide à pointer son nez :p

Oui, je savais qu'il n'était pas sur ce site mais c'est lui qui m'en a parlé dès que je lui ai dit que je cherchais un serveur pour minecraft mais que je n'en trouvais, pour mon grand malheur, aucun :hu3: .

Elodar a écrit:- Je voulais savoir si t'as des exemples de réalisations sur Minecraft ? (screenshots)
- C'est quoi ton pseudo sur Minecraft ?
- T'as un micro ? (pour Mumble)

Pour ce qui est de minecraft, j'ai pas de photos, mais je pourrais en prendre ça ne posera pas de souci sauf sur une des cartes que j'ai perdu (la plus évoluée), à cause d'un Blue Screen Of Death (j'ai eu les nerfs ce jour là :hu14: ).
Mon pseudo pour minecraft c'est Mordaak, depuis que j'ai vu cette magnifique vidéo de roliste, j'ai tout simplement adopté ce pseudo et puis en général ça passe bien, ça fait médiéval :hu13: .
Côté micro alors je ne sais pas si j'en ai un intégré au pc, j'en avais un externe mais je pense qu'il ne marche plus, sinon je dois en avoir un intégré à la webcam. Pour le moment je ne sais pas trop mais j'aurai moyen d'en trouver un. Par contre j'ai un problème avec mumble, alors je ne sais pas pourquoi mais je l'ai installé pour jouer avec des amis à League of Legends, je pouvais les entendre mais ils ne pouvaient pas m'entendre même avec un micro qui fonctionnait, j'avais pourtant bien réglé les paramètres. Je retesterai mais peut être que j'ai un problème sur mon pc (faut que je le formate).
Mordaak

Messagede Conan » Lun Mai 23, 2011 1:00 pm

Salut à toi Mordaak

(Oups je crois que je vais aussi avoir des prob avec ce surnom, excuse-moi d'avance si y'a un Morbak ou autre chose qui fuse :elf18: )
Enfin quelqu'un qui candidate pour minecraft (ça va nous changer de rift), cool.

Pour l'entrecôte (comme pour n'importe quelle viande) cuisson semelle.

T'as raison la semelle c'est meilleur, le Tartare c'est pour les moches.
Par contre les pingouins je ne suis pas fan, je préfère les macareux, mais bon c'est un autre débat.
ImageImage

Sinon concernant minecraft
_ t'es plutôt Nain ou Elfe ?
_ t'as déjà fait un bisou a un creeper ?
_ t'es sportif ? (un creeper ça cour vite, règle n°1: un bon cardio :de2_7: )
Image

_ t'aimes bien tuer les MOUTONNNNNs ? (mon sport favori :de2_2: )
_ Ton kif dans minecraft ?

Et te concernant :
T'es plutôt Calva ou chartreuse ? (autorisation de dire les deux :ork1: )
Bon gros plat de résistance ou dessert de folie ?
T’aimes bien les nains ? (parce que j'en ai vu pas mal trainer dans notre coin)
Conan

Messagede Mordaak » Lun Mai 23, 2011 6:09 pm

Salut Conan,

En ce qui concerne les macareux, je ne connaissais pas du tout, mais ça ne remplacera pas les pingouins pour moi et ce pour beaucoup de raisons dont certains délires.

Conan a écrit:Sinon concernant minecraft
_ t'es plutôt Nain ou Elfe ?
_ t'as déjà fait un bisou a un creeper ?
_ t'es sportif ? (un creeper ça cour vite, règle n°1: un bon cardio :de2_7: )

Je suis totalement nain, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j'ai toujours préféré les nains aux elfes que ce soit en jeu vidéo ou en jeu de rôle papier.

J'ai déjà fais des bisous à des dizaines de creepers, je ne les vois jamais arriver, mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois à côté de ma cabane en bois, j'étais sorti de nuit pour chasser du zombi et la le creeper m'a surpris, il n'a pas pu résister à mon charme naturel :hu1:. Les creepers m'aiment bien en général !!!

Je ne suis pas sportif, sauf si tu considère que le clavier, la souris ou les manettes permettent de se muscler les doigts. (Magnifique photo de creeper, peut-être celui-ci est-il repenti, qui sait...). Dans le jeu je le suis assez, je suis souvent en vadrouille pour aller chercher tout type de ressources, j'aime avoir des coffres remplis de beaucoup de tout.

Conan a écrit:T'es plutôt Calva ou chartreuse ? (autorisation de dire les deux :ork1: )
Bon gros plat de résistance ou dessert de folie ?
T’aimes bien les nains ? (parce que j'en ai vu pas mal trainer dans notre coin)

Je ne suis pas sûr à 100% mais si tu parles du calva et de la chartreuse en tant qu'alcool, désolé de te décevoir, je ne bois pratiquement jamais, je n'aime pas le goût de l'alcool quel qu'il soit.
Je suis plutôt dessert de folie mais bon je ne suis pas trop à fond sur la nourriture.
J'adore les nains de toute sorte, c'est juste trop classe les nains !!!
Mordaak

Messagede katleya » Lun Mai 23, 2011 10:47 pm

Salut bienvenue parmis nous :)

Un nain en plus et ben on est pas dans la mouise , on devrait stopper le recrutement de nain ^^ il y en a troop !!
katleya

Messagede Stradamus » Mar Mai 24, 2011 8:53 pm

Bonsoir, et merci d'avoir postulé chez nous, je te donnerai d'ici peu une date pour un entretien sur mumble ;)
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Suivante

Retourner vers Candidatures acceptées