[Candidature acceptée][Minacraft]Evard

Modérateurs: Leaders, Officiers

Re: [Candidature][Minacraft]Evard

Messagede Elodar » Mer Fév 23, 2011 12:00 am

Evard a écrit:♣ Si je te dit "Elodar", pour toi ça signifie quoi ?
Un demiDragon de Bronze à qui j'ai coupé un main pour lui sauver la tête...
A Advanced Donjon & Dragon 3.5, il avait un build "excès de dégât". Vu qu'il était deux dans le groupe à être capable de mettre des coup à fendre l'obsidian, je leur ai mis un monstre dans le même style histoire de ne pas les privés de la sensation de se faire allumer au missile anti-char. Elodar, le perso d'Elodar, y a perdu un morceau (qui a finit par être soigné : miracle powa !)

Sauf que ce guerrier (qui était sensé manier l'épée à 2 mains, soit dit en passant :D) s'appelait Malak :p
Grand souvenir malgré tout ;)
Image
Des amis, ce sont des gens qui vous connaissent bien et qui vous aiment malgré tout.
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Evard » Mer Fév 23, 2011 12:24 am

Sauf que ce guerrier (qui était sensé manier l'épée à 2 mains, soit dit en passant :D) s'appelait Malak :p
Grand souvenir malgré tout ;)

Au temps pour moi...
J'essaie de me rappeler lequel de tes perso s'appelle Elodar mais j'ai envie de tous les appeler comme ça (sauf Hack) en fait il y a un petit peu d'Elodar dans la plupart de tes perso : le guerrier ténébreux à la stature haute et robuste...

Si je me souvient bien la première fois que j'ai vu Elodar comme pseudo s'était sur Ragnarok Online...?
Evard

Messagede Elodar » Mer Fév 23, 2011 3:46 pm

Ici c'est surtout fait pour parler de toi, mais soit : Elodar Grimsword a vu le jour dans Neverwinter Night premier du nom. Tout petit déjà, il maniait les pelles à tarte et se déguisait en boite de conserve. Il a ensuite été un vampire (Nosferatu) et différents persos de jeux vidéo. Puis c'est la mise en abime, il s'est mis à apparaitre sur des forums et a fini par intégrer une communauté de joueurs dans laquelle il sévirait encore aujourd'hui... ;)

Je pense que la question de Keyry était un peu plus profonde que simplement le mot "Elodar", si tu vois ce que je veux dire ;)

By the way, tu as réussi à réinstaller tous tes logiciel sur ton système 7 ? Il est de nouveau "paré et prêt à tout" ?
Image
Des amis, ce sont des gens qui vous connaissent bien et qui vous aiment malgré tout.
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Evard » Jeu Fév 24, 2011 11:08 am

Je pense que la question de Keyry était un peu plus profonde que simplement le mot "Elodar", si tu vois ce que je veux dire ;)

Eh bien "Elodar" c'est un excellent pote avant tout, y a un truc particulier quoi !

J'ai répondu dans les lignes ou c'est toujours pas ça ? Non parce que quand je dis "comprend vite mais faut expliquer longtemps c'est pas une blague !
By the way, tu as réussi à réinstaller tous tes logiciel sur ton système 7 ? Il est de nouveau "paré et prêt à tout" ?

Oui tout run smoothly, il a fallut que je réinstalle tout les drivers mais ça a l'air bon... sauf Minecraft qui fonctionne en browser mais qui n'arrive pas à connecter depuis le .exe ^^!
Evard

Messagede Elodar » Jeu Fév 24, 2011 2:32 pm

Ça c'est "normal" : le nouveau launcher a des soucis pour se connecter. Pour ma part, j'utilise l'ancien .exe
Image
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Stradamus » Sam Fév 26, 2011 5:46 pm

Bonsoir, serais-tu disponible Mercredi soir à 21h ?
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Evard » Dim Fév 27, 2011 4:05 pm

Yop yop !.... Ou pas...

-> la prise micro sur mon ordi portable est défectueuse, du coup j'ai amené mon ordi fixe à Elodar pour qu'il me le remette bien (fâcheuse tendance à planter au bout de dix minutes mais casque qui marche) mais depuis il a fallut que je réinstalle ma carte réseau (pourquoi, ça c'est les mystères de l'informatique...) et depuis mon ordi ne répond plus quand je tente de me connecter à un réseau. J'ai pas mal (beaucoup) de taff par ailleurs cette semaine donc l'entretient oui mais pas sur mumble.

Je vous pries d'excuser mon parc informa-freak !
Evard

Messagede Evard » Mar Mar 15, 2011 7:48 pm

Ça y est j'ai enfin pu régler mes problèmes (j'ai du investir dans un casque usb),

puis-je donc demander une nouvelle date d'entretien ?
Evard

Messagede Stradamus » Mar Mar 15, 2011 11:03 pm

Biensur, nous n'attendions que ça :)

Je te propose donc, sois jeudi 21h sois lundi 21h ;)
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Evard » Mar Mar 15, 2011 11:40 pm

Jeudi soir !
Evard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures acceptées