[Candidature] [Grand Theft Auto 5 Online] [Minecraft] Blaeze

L'Agence Endless Pour l'Emploi vous invite à remplir le formulaire D21-E et à nous fournir toutes les pièces jointes pour donner suite à votre dossier.

Modérateurs: Leaders, Officiers

[Candidature] [Grand Theft Auto 5 Online] [Minecraft] Blaeze

Messagede Blaeze » Jeu Juin 25, 2015 11:30 pm

FORMULAIRE DE CANDIDATURE ENDLESS

VOUS

Pour quelle section postulez-vous ? : Euh GTA et Minecraft ?

Nom irl : Antoine

Votre âge : 15 dans très peu de temps

Votre occupation (étudiant, salarié, etc...) : collègien

Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Ile De France

Merci de vous présenter de façon plus détaillé : Mange toujours après s'être énerver

NOTRE CLAN

Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? Gta5, Elnerik, pendant un braquage où les décors ne chargeaient pas

Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ? Parce qu'il y a des gens vraiment sympathiques.

Que pouvez-vous apporter à notre clan ? Je ne sais pas, peut-être baisser la moyenne d'âge, qui pourrait savoir ?

Endless est un clan Multigames. Pensez-vous jouer sur le long terme chez nous et poursuivre d'autres jeux avec nous ? Je peux jouer à beacoups de jeux, mais il y a une limite qui est fixées par mon ordi gamer bas de gamme.

Le forum est une plateforme qui permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi. Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur le forum Endless? Non, je n'ai jamais "participé" à des forums de ce genre, et je poste plus ou moins souvent des photos sur twitter donc ça devrais le faire.

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR

Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Honnêtement, ça dépend des périodes.

Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ? Quand il s'agit d'un nouveau Gta, j'abandonne le jeu où je joue le plus (comme Minecraft que j'ai déserté après la sortie de Gta5)

Quelles sont vos préférences en matière de jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ... Je n'ai jamais pu répondre à cette question.
Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux ? Euh, question suivante ?

Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement : Je me gratte très souvent la tête après 23 heures. Et j'ai la flemme de bien écrire (selon les situations). Et c'est tout.

Certifiez vous avoir lu la Charte et l'approuver ? Oui j'ai lu la charte et je l'ai approuvé.
Blaeze

Re: [Candidature] [Grand Theft Auto 5 Online] [Minecraft] Bl

Messagede Thorkh » Ven Juin 26, 2015 10:53 am

Salut à toi et bienvenu sur le forum ;)

As-tu des screens de tes constructions Minecraftiennes ?

Bon chance pour ta candidature.
Image
Image
We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing George Bernard Shaw
Thorkh
Officier Endless

Messagede Blaeze » Ven Juin 26, 2015 11:05 am

Thorkh a écrit:Salut à toi et bienvenu sur le forum ;)

As-tu des screens de tes constructions Minecraftiennes ?

Bon chance pour ta candidature.

Il faut que je retrouve ça alors, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer à Minecraft.
Blaeze

Messagede Sieg » Ven Juin 26, 2015 1:25 pm

Salut Blaeze et merci de l'interêt que tu porte à notre modeste communauté !

Nous allons revenir très bientôt vers toi afin de faire plus ample connaissance.
En attendant, n'hésites pas à visiter notre forum de discussion ô combien riche et de venir discuter avec nous sur Mumble, même si je sais que c'est déjà le cas ;-)

A très vite !
Image

"Kage Bunshin Dracarys no Jutsu !"
Sieg

Messagede Liath » Ven Juin 26, 2015 2:26 pm

Bienvenue à toi, compère de free-roamage dans les rues de Los Santos :)
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Messagede Blaeze » Ven Juin 26, 2015 7:05 pm

Liath a écrit:Bienvenue à toi, compère de free-roamage dans les rues de Los Santos :)

xD merci.
Blaeze

Messagede Blaeze » Ven Juin 26, 2015 7:12 pm

Sieg a écrit:Salut Blaeze et merci de l'interêt que tu porte à notre modeste communauté !

Nous allons revenir très bientôt vers toi afin de faire plus ample connaissance.
En attendant, n'hésites pas à visiter notre forum de discussion ô combien riche et de venir discuter avec nous sur Mumble, même si je sais que c'est déjà le cas ;-)

A très vite !

Salut, pour discuter, je serais présent sur le Mumble pratiquement chaque soirs aux alentours de 21h jusqu'à minuit ... Sauf le mois d’Août où je partirai en Corse (si tout se passe bien) et je n'aurai pas accès à internet.
Blaeze

Messagede Eliorha » Dim Juin 28, 2015 11:20 am

Bienvenue sur le forum!!! Bonne chance pour ta candidature ... Tu vas en avoir besoin... @onion9@
Image
Eliorha

Messagede Blaeze » Dim Juin 28, 2015 12:05 pm

Eliorha a écrit:Bienvenue sur le forum!!! Bonne chance pour ta candidature ... Tu vas en avoir besoin... @onion9@

Merci.
Blaeze

Retourner vers L'AEPE : Pensionnaire (Recrutement)