VOUS
₪ Pour quelle section postulez-vous ? : Euh GTA et Minecraft ?
₪ Nom irl : Antoine
₪ Votre âge : 15 dans très peu de temps
₪ Votre occupation (étudiant, salarié, etc...) : collègien
₪ Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Ile De France
₪ Merci de vous présenter de façon plus détaillé : Mange toujours après s'être énerver
NOTRE CLAN
₪ Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? Gta5, Elnerik, pendant un braquage où les décors ne chargeaient pas
₪ Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ? Parce qu'il y a des gens vraiment sympathiques.
₪ Que pouvez-vous apporter à notre clan ? Je ne sais pas, peut-être baisser la moyenne d'âge, qui pourrait savoir ?
₪ Endless est un clan Multigames. Pensez-vous jouer sur le long terme chez nous et poursuivre d'autres jeux avec nous ? Je peux jouer à beacoups de jeux, mais il y a une limite qui est fixées par mon ordi gamer bas de gamme.
₪ Le forum est une plateforme qui permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi. Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur le forum Endless? Non, je n'ai jamais "participé" à des forums de ce genre, et je poste plus ou moins souvent des photos sur twitter donc ça devrais le faire.
VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR
₪ Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Honnêtement, ça dépend des périodes.
₪ Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ? Quand il s'agit d'un nouveau Gta, j'abandonne le jeu où je joue le plus (comme Minecraft que j'ai déserté après la sortie de Gta5)
₪ Quelles sont vos préférences en matière de jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ... Je n'ai jamais pu répondre à cette question.
₪ Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux ? Euh, question suivante ?
₪ Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement : Je me gratte très souvent la tête après 23 heures. Et j'ai la flemme de bien écrire (selon les situations). Et c'est tout.
₪ Certifiez vous avoir lu la Charte et l'approuver ? Oui j'ai lu la charte et je l'ai approuvé.