[Candidature][BDO] Idrisia /Sveliana

L'Agence Endless Pour l'Emploi vous invite à remplir le formulaire D21-E et à nous fournir toutes les pièces jointes pour donner suite à votre dossier.

Modérateurs: Leaders, Officiers

[Candidature][BDO] Idrisia /Sveliana

Messagede Idrisia » Mar Mar 08, 2016 9:39 pm

VOUS

Pour quelle section postulez-vous ? : Pour Black Desert Online !

Nom irl : Amélie

Votre âge : 27 ans

Votre occupation (étudiant, salarié, etc...) : secrétaire médicale en attendant de passer le concours d'aide-soignante.

Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) : Bordeaux !

Merci de vous présenter de façon plus détaillé : Heu. Je suis passionnée de jeu, j'ai un caractère de merde (et je l'assume !) mais à côté de ça j'aime jouer sans me prendre la tête. JE suis aussi passionée d'écriture, je suis d'ailleurs dans la rédaction d'un premier roman qui paraitra je l'espère d'ici la fin de l'année (pour plus d'infos, me voir en privé :) Je peux aussi vous mettre un post la dessus sur le forum). Bref j'aime aussi la musique, beaucoup même.

NOTRE CLAN

Où avez-vous connu Endless (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ? Sur le canal général du jeu ^^

Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ? Parce que vous n'avez pas l'air de vous prendre le chou puis je cherchais des amis, je me sentais seule dans la région...

Que pouvez-vous apporter à notre clan ? Une bonne dose de connerie ^^ je ne sais pas encore comment je vais m'investir dans le jeu actuellement.

Endless est un clan Multigames. Pensez-vous jouer sur le long terme chez nous et poursuivre d'autres jeux avec nous ? Pour les autres jeux, je suis déjà dans des guildes. Principalement sur Wow d'ailleurs. J'ai joué aussi a FF14 mais j'ai stoppé mon abo.

Le forum est une plateforme qui permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi. Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur le forum Endless? Tout dépend de ce que vous attendez de moi. Quand j'aurais reglé mon problème de stream sur ce jeu je pourrais vous donner ma page twitch mais bon ^^

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR

Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Un peu des deux, quand je travaille pas je peux facilement rester connectée jusqu'a 4h du mat ^^

Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ? Je passe pas d'une nouveauté à une autre par contre je fais des pauses quand j'ai trop de retard par rapport à mes équipiers.. je le rattrape à l'extension d'après ^^ La Wow c'est compliqué, je suis pas souvent en raid acause de mes dispos et de mon retard donc je vais patiemment attendre la prochaine extension pour partager mon temps de jeu entre les deux.

Quelles sont vos préférences en matière de jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ... Ma référence c'est la saga des Final fantasy (j'aime tous les jeux et toutes leurs musiques). Apres j'ai un faible pour Wow auquel je joue depuis 10 ans.

Êtes-vous intéressé par d'autres Jeux ? A l'heure actuelle non. Je me retape mes vieux jejux de PS1 et 2 ^^

Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressées pour un éventuel recrutement : Euh bah après vous avez qu'a me poser vos questions ^^

Certifiez vous avoir lu la Charte et l'approuver ? Oui oui je l'approuve :)
Idrisia

Re: [Candidature][BDO] Idrisia /Sveliana

Messagede Thorkh » Mar Mar 08, 2016 9:53 pm

Bienvenue sur le forum et merci pour ce post complet ;)

En espérant que tu te plaises chez nous.
Image
Image
We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing George Bernard Shaw
Thorkh
Officier Endless

Messagede Liath » Mar Mar 08, 2016 10:05 pm

Bienvenue sur le forum et dans notre communauté. Si tu cherches de la bonne humeur, des blagues moisies, des gens qui s'aiment et qui se prennent pas la tête, alors tu es bien tombée.

Idrisia a écrit:Que pouvez-vous apporter à notre clan ? Une bonne dose de connerie ^^

Ok, perso j'vote pour ! :D
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Messagede Bryan_Taylor » Mer Mar 09, 2016 3:08 pm

Bienvenue sur le forum ! En effet niveau connerie sans prise de chou, tu frappes à la bonne porte.
Puis c'est cool, ça faisait un moment qu'on avait pas vu passer un caractère de merde, ça commençait presque à nous manquer !

Au plaisir de te croiser également ig ou sur le mumble ! :)
Image

Image
Bryan_Taylor

Messagede Hemophilia » Mer Mar 09, 2016 3:09 pm

Salut à toi! Bienvenue sur le forum!

En espérant que tu te plaises chez nous également.

Idrisia a écrit:VOUS

Pourquoi vouloir rejoindre les Endless ? Parce que vous n'avez pas l'air de vous prendre le chou puis je cherchais des amis, je me sentais seule dans la région...

Que pouvez-vous apporter à notre clan ? Une bonne dose de connerie ^^ je ne sais pas encore comment je vais m'investir dans le jeu actuellement.

Perso m'en faut pas plus non plus. C'est très bien résumé! @onion20@

See you soon IG.
Image

- Black Desert Online -- EndlessFr - Hemophilia Ravensclaw -

-------------

- Star Citizen Endless Organization - Hemo Ravens -
Hemophilia

Messagede Sieg » Mer Mar 09, 2016 8:45 pm

Hello hello !

Welcome chez les Endlessfr ! Communauté Multigaming présente sur différents jeux Online [..] Forts de nos nombreuses années d’existences [..] Comme tu le vera, nous disposons de plusieurs plateformes [..] ouais non on va commencer à te prendre le choux !

Bienvenue !
Image

"Kage Bunshin Dracarys no Jutsu !"
Sieg

Messagede Stradamus » Ven Mar 11, 2016 12:16 am

Bienvenue à toi!
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Luciole » Jeu Mar 17, 2016 6:32 pm

Salutations et bienvenue par ici ;)
Image
Luciole
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Retourner vers L'AEPE : Pensionnaire (Recrutement)