Le Staff Endless

Nous vous invitons à consulter notre programme par l'intermédiaire de notre documentation disponible de 14h à 16h (faut pas trop bosser non plus hein).

Modérateurs: Leaders, Officiers

Le Staff Endless

Messagede Stradamus » Ven Nov 05, 2010 5:28 pm

Pseudo : Stradamus

Rôle dans la communauté : J'occupe le poste d'un des trois leaders de la communauté, vous pourrez donc me contacter en cas de problème si vous le souhaitez.

Côté IRL : Je suis menuisier de metier, je travail dans la région Seine et Marne. Comme beaucoup, je suis passionné de jeux vidéos depuis l'âge de mes 10 ans. Grand amateur de pêche depuis ma plus tendre enfance, j'aime m'isoler et partir pêcher seul.
Je suis d'ailleurs un papa comblé.

IG : Ma première console à été la Playstation 1, comme beaucoup. J'ai très vite pris place sur une chaise de bureau devant un pc. Je me considère donc exclusivement comme un joueur PC, et accessoirement console ( PS2/GameCube/Xbox 360 ) J'ai trainer mes miches dans pas mal de jeux multijoueurs ( Medal of Honor Allied Assault et Airborn / Guild Wars / World of Warcraft / Tout les Call of Duty / Lineage 2 / Lord of the Ring Online / Aion / Warhammer Online / Battlefield 2 et Bad Compagny 2 ) Bref, la liste pourrai être longue. Ce qui me fait une certaine expérience dont j'essaie de profiter un maximum pour contribuer à l'avancée de la Communauté quand j'en ai les moyens.

Pour toute informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email : stradamus@endlessfr.com ou par MP via le forum.
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Le Staff Endless

Messagede Luciole » Jeu Nov 11, 2010 5:47 pm

Pseudo : Luciole

Rôle dans la communauté : Je suis un des trois leaders de la communauté. Je m'occupe avec l'aide de mes deux comparses, de toute l'organisation au sein du clan.

Côté IRL : Je suis Policier en région Parisienne et comme la plupart d'entre nous, un fervent passionné de Jeux Vidéo, mais également de tout ce qui peut toucher à l'armée. J'aime les sorties entre amis, faire la fête et déconner un maximum ! Je suis également accroc aux Mangas, et même si je n'ai pas beaucoup de connaissance la dedans, j'aime me plonger dans des livres ou animes pendant plusieurs heures.

IG : Tout d'abord, je me considère comme un joueur "casual", je joue quand j'en ai l'occasion et l'envie (peut être un peu trop d’ailleurs :p), et je suis sur beaucoup de style de jeu différent. J'aime aussi bien les jeux de Stratégie comme la série des Age Of Empires, ou encore la Saga des Total War (<= addict :p), que les FPS / Action / Aventure ... et surtout MMORPG ! Ma liste de jeux auxquels j'ai joué sera bien sur très longue, donc en bref, j'ai connu la joie du PC grâce aux jeux Unreal Tournament et Metal Conflict dans les années 1997 - 1998 à peu prés, et je me retrouve de nos jours sur des jeux du genre Aion, Call Of Duty, Guild Wars, Napoléon Total War ou encore Mafia 1 et 2.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de partager mes connaissances et ma grande passion avec vous !

Si vous avez des questions ou si vous voulez juste me parler, je suis joignable à l'adresse mail suivante : keikoku312@hotmail.fr
Image
Luciole
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Re: Le Staff Endless

Messagede Elodar » Lun Juil 02, 2012 10:34 am

Pseudo : Elodar

Rôle dans la communauté : Je suis un des trois leaders de la communauté. Je supervise donc les activités de la communauté, aidé dans ce rôle par Luciole et Stradamus. S'il y a un problème entre membres, je suis là pour le régler en privé avec les principaux concernés. Si une personne enfreint notre charte à moi de prendre des sanctions. Mais surtout : je suis là pour écouter les demandes et besoins des membres et y répondre au mieux quand c'est possible.

Côté IRL : Je suis informaticien (administrateur réseau pour être exact) dans le Loir-et-Cher. Grand amateur de jeux vidéos, je ne boude pas non plus les mangas (Berserk, Kenshin, Naruto,...) les animés (Evangelion, Cowboy Bebop, Studios Ghibli,...), séries américaines (How I Met Your Mother, Game of Throne, NCIS,...) et web-séries (Flander's Company, Le visiteur du futur, Noob,...).

IG : J'ai commencé à jouer vers 5 ans sur Amstrad 6128 (où pour lancer un jeu il fallait le mériter en tapant les bonnes lignes de commande !). Je suis ensuite passé sur Master System, Megadrive, Playstation, Playstation 2 et enfin Playstation 3 tout en ayant un PC régulièrement mis au gout du jour à la maison. J'appartiens donc à la fois au clan des consoleux et des PC-istes : tout est bon tant qu'on s'amuse !
En terme de jeux, mes goûts sont assez éclectiques mais je n'aime pas : les simulations de véhicules (à part les méchas :) ) et les jeux de sport (le peu que je fais IRL me suffit ! :p)
Depuis une dizaine d'année j'ai, entre autre, écumé pas mal de jeux en ligne : Final Fantasy XI, World of Warcraft, Ragnarok Online, City of Heroes, Rappelz, Guild Wars, Le seigneur des Anneaux Online, Aion, Rift, Final Fantasy XIV, Star Wars : The Old Republic... ce qui me permet d'avoir de solides base quand il s'agit d'aborder un nouveau jeu du genre, tant en terme de gameplay que d'organisation.

Pour me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum ou un mail à : elodar@endlessfr.com
Image
Des amis, ce sont des gens qui vous connaissent bien et qui vous aiment malgré tout.
Image
Elodar
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Retourner vers L'Administration (Règles Générales)