Humeur du jour

Le tavernier de l'auberge " L'Andlesse Bois an Soif " est fier de son gourbi. Les voyageurs y viennent des 4 coins du monde pour se désaltérer et conter leurs histoires. Accès interdit aux elfes.

Modérateurs: Leaders, Officiers

Re: Humeur du jour

Messagede Thorkh » Ven Nov 22, 2013 7:06 pm

Vas y le fou quoi, mister cocktail powwa!
Image
Image
We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing George Bernard Shaw
Thorkh
Officier Endless

Messagede Luciole » Lun Nov 25, 2013 1:06 am

Ah quand la crémaillère ????
Image
Luciole
Vétéran Endless
Vétéran Endless

Messagede Liath » Lun Nov 25, 2013 10:35 am

Après, quand même un petit moment après.
Au début ce sera assez vide (j'ai absolument rien en dehors de mon pc et de ma télé), donc faudra attendre que je meuble un minimum ^^' (donc ptet quelque chose comme janvier)
» Spoiler: Afficher
Image
Liath

Messagede Tchi » Mar Nov 26, 2013 9:43 am

Justement, tu devrais faire ta crémaillère tant qu'il n'y a encore rien. Au moins les gens ne régurgiterons pas sur ton nouveau canapé cuir et pas de risque de casser ta dernière lampe acheté chez Ikea :D
Tchi

Messagede Liath » Mar Nov 26, 2013 9:51 am

Pas con ! :D
Image
Liath

Messagede Bryan_Taylor » Mar Déc 10, 2013 10:39 pm

Dimanche 01/12, je commande sur Doc Micro (magasin en ligne de vente de composant, notamment de watercooling) un gros panier bien garnis.

Étant étudiant et ayant déjà passé le même jours plusieurs commandes d'un montant important pour ma config, Doc Micro un e-mail me disant que le payement n'a pu être effectué, probablement car ayant atteint mon plafond. Dans ce mail, ceux-ci me précisent également que les pièces de ma commande ne seront gardé de côté si je répond sous 48h, ainsi que différents moyens de payement possibles. Mail reçu à 9h36 le 02/12.

Je réponds donc la lendemain, soit exactement 34h30min après leur mail, afin de m'excuser pour le désagrément, tout en leur assurant que je ferais le nécessaire dès le lendemain après de ma banque afin d'augmenter mon plafond et ainsi réaliser la transaction par carte bleue. Nous sommes donc le 03/12 à 20h06.

Pas de réponse, bon normal.

Le 04/12 à 17h58, je leur renvoie un mail dans lequel je les informe que les démarches afin d'augmenter mon plafond ont été effectué, et que celles-ci seront effectives d'ici 48h maximum.

Toujours pas de réponse. Moins normal.

Le 07/12 à 23h12, faute de réponse, je les relance en leur confirmant que ma carte bleue fonctionne bel et bien à présent et que la transaction peut donc se faire.Cette fois-ci je les invite directement à me répondre en leur demandant si des procédures seront à faire ou refaire.

Le 09/12 je reçois enfin un réponse :
"Bonjour

Passé un délai de 48h nous ne conservons pas les pièces sans réponse de votre part , les Waterblock CPU-380i ne sont plus disponibles et devraient arriver début de semaine prochaine.

Cordialement"

Image

Le soir même, je leur ai répondu à chaud, erreur classique. Ce n'est que maintenant que je me dis qu'avant de les incendier, cordialement cela bien entendu, j'aurais dû leur demander si le fait de ne pas mentionner les radiateurs en rupture de stock depuis quelques jours était un oubli ou non...

M'enfin bon, le ton froid et la forme exemptée de toute forme de remise en cause/excuse du mail reçu le 09/12 ne me donne pas l'impression que c’eut été le cas.

D'ailleurs, à part un sifflement dans l'oreille droite ce matin à 9h02, je n'ai rien reçu pouvant s'apparenter de près ou de loin à une réponse de leur part.
Image

Image
Bryan_Taylor

Messagede Liath » Mer Déc 11, 2013 1:32 am

GLHF comme on dit ;)
Image
Liath

Messagede Thorkh » Mer Déc 11, 2013 12:17 pm

Bon un site de plus dans ma black list lool
Image
Image
We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing George Bernard Shaw
Thorkh
Officier Endless

Messagede Tchi » Jeu Déc 12, 2013 4:51 pm

Pas de chance Bryan... perso je viens de passer commande chez (il y a 1 semaine à peu près..) et suite à une erreur de leur part, j'ai eu une réduc supplémentaire :D
Tchi

Messagede Stradamus » Lun Déc 16, 2013 11:54 pm

DAY Z EST SORTIS !
Tu reconnais dans l'animal un Être et non un Objet .. ??
Alors sois cohérent ...

Ne demande pas "Qu'est ce" qu'on mange aujourd'hui ...
Mais "Qui" mangeons nous aujourd'hui.

(Charlotte Probst)
Stradamus
Vétéran Endless
Vétéran Endless

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Auberge " L'Andlesse Bois an Soif " (Discussions Libres)